La Goldwing est au Winger ce que la Harley Davidson est au Biker. Dans les 2 cas et surtout celui des Bikers, on oublie le côté loulou à la James Dean ou Marlon Brando des années 50. Ces grosses bécanes et en particulier la Golwing (Honda) sont des joujoux à plusieurs dizaines de milliers d’euros, pour un public de passionnés qui a les moyens de se faire plaisir ou de se saigner financièrement pour parader sur les routes. Cet engin extrêmement sophistiqué, permet à chaque propriétaire de personnaliser sa moto dans les moindres détails grâce à une incroyable panoplie d’accessoires.
La « Faites de la Goldwing » de Coursan, qui siégeait dans le parc Louis Arragon le week-end du 5/6 octobre 2013, est le 2ème plus gros rassemblement de Gold Wingers pour le sud de la France. Des dizaines de motos et autant de motards en fête dans une ambiance « bon enfant » ayant tous le même point commun : « je pilote une Goldwing et j’en suis fièr(e) ».
Parmi les fêtards, Michel, le patron de la société Gold Rider, qui vend et équipe exclusivement les Goldwing, pourra sans problème dénicher pour vous la moto de vos rêves et la tranformer en sapin de Noël si vous voulez ne pas passer inaperçu en pleine nuit. Spectacle garanti comme vous allez le découvrir en regardant notre diaporama (Full HD), que nous vous conseillons de visionner en mode plein écran en choisissant une qualité de diffusion optimale (selon votre connexion internet). Visitez le site Gold Rider en cliquant sur ce lien.