Loisirs Nature Reportages

Olé !

La manade Margé - Les Cabanes de Fleury

Dans la manade Margé des Cabanes de Fleury, on trouve des chevaux (camarguais et espagnols), des taureaux de combat, des passionnés d’équitation et de tauromachie. Accessoirement on y accueille aussi des hôtes, vous peut-être un jour, pour passer quelques vacances à pied ou à cheval, dans un cadre hors du commun. La rédaction de Route Bleue® a planté son micro « banderillas » au milieu de la manade, pour ne rien perdre de l’histoire que nous raconte Caroline Fabre (famille Margé) en charge des chambres d’hôtes et des chevaux.

Comment est né cet élevage? Quelles sont les activités proposées par la manade ? Propos recueillis par Romain G à écouter en cliquant sur le podcast en dessous de la photo (www.la-manade.fr). Faites nous partager votre passion, votre métier, un lieu, une histoire, etc. Contactez-nous à redac@route-bleue.fr, nous vous répondrons très rapidement.

A propos de l'auteur

Romain Gentilella

Co-fondateur, journaliste et webmaster pour Route Bleue. Co-fondateur et directeur associé de l'Atelier du Design, agence de design de services, communication et web.

Laisser un commentaire