Si quand même, un peu peur: « On a fait un petit tonneau sur une dune », nous racontent volontiers Magali et Agnès, à travers quelques souvenirs de ce rallye AICHA DES GAZELLES.
Malgré quelques frayeurs et autres dangers inhérents à ce genre de challenge, elles semblent être revenues en très bonne forme, nos gazelles de Gruissan, et leur véhicule, plutôt rutilant, ne passe pas inaperçu dans les rues du village. Route Bleue® vous présente quelques photos-souvenir accompagnant cet interview en forme de bilan.
La question de savoir si elles seront présentes l’année prochaine ne se pose pas un quart de seconde: « on est bien décidées à faire mieux ». Pour celles qui seraient tentées par l’aventure, on découvre tout de même qu’il ne faut pas espérer de grasses matinées plus tardives que 5h30 du matin (réveil habituel à 4h) et qu’en marge de la discipline de compétition, il y a tout de même quelques moments plutôt conviviaux, genre apéro-bivouac entre filles, sous les étoiles, lorsque les organisateurs sont occupés à d’autres tâches … rendez-vous donc en 2014…